Posted by on Apr 10, 2012 in Logiciel Espion Pour Telephone Portable | 0 comments

espionner

Bien de justifications pour espionner

 

Espionner quelqu’un est un fait nécessairement motivé par des raisons valables. Ces justifications appartiennent à des domaines différents mais en général elles sont basées sur le besoin d’avoir un esprit tranquille, un esprit qui, souvent était en proie à un doute ou à une suspicion.

On décide d’espionner pour avoir l’assurance de la loyauté ou la non loyauté de quelqu’un ou d’un groupe de personnes qui nous entourent. C’est aussi protéger des  personnes à qui nous tenons et nous protéger nous-mêmes de toutes sortes de maux : hypocrisie, trahison, insécurité, malveillance qui arrive trop facilement maintenant.

Il est donc très conseillé pour tous de s’informer sur ce qu’est d’espionner pour ne pas avoir la mauvaise surprise de l’espionnage ou bien pour trouver des solutions à d’éventuels problèmes similaires à ce qu’on va voir ci-après.

Espionner est capital dans les relations de plusieurs couples : qu’ils soient en bons termes : c’est pour mieux s’approcher l’un à l’autre ou qu’ils vivent une certaine brouille : c’est pour savoir le bien fondé de la suspicion d’une infidélité…

Mais les parents ont eux aussi leurs raisons pour espionner leurs enfants : c’est pour vérifier s’ils ne se mettent pas en relation avec des gens douteux, ou pour savoir où se trouvent-ils exactement quand ils ne sont pas à la maison ou pour savoir le contenu des messages qu’ils échangent avec leurs correspondants et même savoir si les sites internet qu’ils visitent sont des sites acceptables pour leur éducation… Les cas d’insécurité et  les actes immoraux constatés vis-à-vis des jeunes et adolescents ne cessent d’augmenter en nombres en notre époque, les parents n’ont pas d’autres choix que d’espionner les portables de leurs enfants pour prévenir le pire.

Pour contrôler les gaspillages et les abus en matière de communication les patrons des entreprises ont toutes leurs raisons pour espionner les mobiles mis à la disposition de leurs employés en leur faisant  connaître cette règle en toute légalité.

téléphone espion

 

Espionner : c’est très simple avec le logiciel espion

 

Pour espionner il faut se munir d’un outil : un logiciel espion.  Celui-ci possède plusieurs fonctionnalités qui lui permettent de donner les informations indispensables pour l’espionnage.

Toutes les activités du téléphone surveillé sont enregistrées par le logiciel espion et toutes les données seront stockées à un compte sécurisé offert par le vendeur à la personne qui a installé le logiciel.

Comment donc agit ce logiciel pour espionner :

-          il enregistre tous les appels ainsi que les messages vocaux qui s’échangent sur le téléphone : les numéros qui ont communiqué, les moments des appels : dates et heures, la durée des appels. Il ne manquera pas de le marquer si un numéro appelant ou appelé se trouve déjà dans le répertoire du téléphone


-          il retient tous les messages écrits qui arrivent ou qui sont émis sur le téléphone. Tous les textos sont gardés même si l’utilisateur du téléphone les a effacés immédiatement après chaque opération, qu’il s’agisse de messages SMS ou de courriels e-mail. Tous les renseignements correspondant à ces messages sont évidemment fournis : les émetteurs ou les récepteurs des messages

-          il indique aussi l’emplacement du mobile surveillé et il permet de suivre, sur une carte, en temps réel tous les déplacements du téléphone ce qui veut dire qu’on peut suivre les traces de l’individu qui porte le gsm grâce à la géolocalisation. Ainsi, vous pouvez aussitôt espionner un portable que ça soit le vôtre ou celui de votre bien aimé(e) et  le récupérer en cas de perte ou de vol

-          il permet de voir et archiver toutes les photos et vidéos prises et/ou stockées dans l’appareil téléphonique

-           pour les portables munis de connexion internet, il rapporte toute l’historique des navigations internet et indique les adresses des sites visités à partir du téléphone. Une fonctionnalité très intéressante pour les parents qui surveillent les sites sur lesquels surfent leurs jeunes mais également pour les patrons qui détectent un abus de l’utilisation du crédit de leur société

-          Ce logiciel restitue entièrement toutes les données stockées telles que le répertoire des contacts ou des fichiers ou autres documents gardés en mémoire et même si le portable vient à disparaître ces données pourront être récupérées sans problème et en totalité


L’installation du logiciel espion est indispensable si on veut espionner. Diverses marques sont disponibles sur le marché et certaines d’entre elles sont très abordables telles que le spyBubble.

Pour notre propre bien, pour le bien de la famille, pour celui du couple et pour la bonne marche de l’entreprise, espionner devient un mode de vie bien indiqué pour notre ère.

On installe le logiciel espion doit être installé sur notre mobile s’il s’agit pour nous de désirer garder les données privées de notre téléphone, que ce soit des messages, vidéos, musique, renseignements de contact…: ils seront archivés dans un compte bien sécurisé auquel on pourra accéder à tout moment lorsqu’on a besoin de consulter ces informations. C’est-à-dire pour vous protéger contre toute perte d’archives.

Ou bien si le téléphone à espionner appartient à une autre personne que vous, il faut l’avoir en mains pour effectuer l’installation du logiciel espion qui ne nécessite que moins de 5 minutes. C’est une installation facile faisable par tout le monde puisqu’il suffit de suivre le guide d’installation pour l’effectuer.

Une personne non informée ne reconnaitra jamais l’existence de ce logiciel puisqu’il est conçu pour travailler discrètement tout comme une personne qui est en train d’espionner.

Dès qu’il est configuré dans le téléphone le logiciel espion commence tout de suite à enregistrer toutes les informations sur les activités du mobile.

Au même moment l’acheteur qui veut espionner peut consulter immédiatement ces informations sur l’interface personnelle sur le site du vendeur du logiciel à partir de n’importe quel ordinateur ou Smartphone muni de connexion internet. Sachez que ce compte sécurisé ne peut s’ouvrir qu’à l’aide d’identifiant et de code connus uniquement par le propriétaire.

Le logiciel de marque spyBubble est le logiciel espion de référence car il a la particularité de pouvoir espionner plusieurs téléphones à la fois pour un seul logiciel acheté et à bas pris en plus.