Posted by on May 30, 2012 in Logiciel Espion Pour Telephone Portable | 0 comments

Quand surveiller devient indispensable, on se demande systématiquement comment espionner un portable


Nombreux sont maintenant les cas de trahison ou d’insécurité qui nous poussent à espionner certaines personnes de notre entourage et à nous demander comment espionner un portable.

Il y a tellement de stress dans la vie qui nous encouragent à rechercher des solutions pour nous tranquilliser à propos de certaines choses : ceux que nous côtoyons quotidiennement, la  méchanceté, l’hypocrisie vécues au sein de la société dans laquelle nous vivons et qui créent des nuages de doute et de méfiance embrouillant notre existence.

mspy_map - CopyA cause de l’incertitude provoquée par ces troubles, on n’a pas de meilleure solution que l’espionnage qui nous fait poser la question comment espionner un portable.

Pourquoi espionner ? Pour connaître la vérité qui ne sortira jamais de la bouche des gens que nous interrogerons. Ceci nous évitera de rester trop longtemps dans l’énigme et de trouver la solution adaptée à la situation que nous vivons : ou bien parer à un mal qui est déjà là ou bien trouver la bonne attitude pour éviter le pire ou surveiller seulement ce qui se passe pour être prêt à faire face à une éventualité désagréable et surtout avoir toutes les preuves qui pourraient servir au moment de la clarification de la situation.

On retrouve ces cas aussi bien au sein de la famille qu’en milieu professionnel et surtout entre couple : mari et femme ou petits amis.

En famille on se demande comment espionner un portable pour être plus à jour quant aux communications des enfants ou pour les localiser lorsqu’ils ne sont pas avec leurs parents.

En couple, on se sent obligé d’espionner le portable de l’autre puisque les disputes tendent à devenir trop fréquentes ou trop violentes ces derniers temps sans parler de son changement de comportement un peu incompréhensible et qui incite à se poser des questions  brulant la tranquillité de la vie.

Et en gérant le personnel de la société on cherche toujours à connaître comment espionner un portable ou des portables confiés à des employés pour que ceux-ci n’abusent pas de leur utilisation.

Mais il n’y a pas que le mal : on peut aussi se demander comment espionner un portable pour mieux se rapprocher : deux amoureux qui se trouvent loin l’un de l’autre peuvent se sentir plus proches lorsque l’un est au courant des communications de l’autre et qu’ils puis se localiser mutuellement.

L’outil qui vous montrera comment espionner un portable

Sachons que la base de l’espionnage d’un portable est la sollicitation du logiciel espion pour gsm. C’est grâce à la connaissance de la compétence de cette application que nous saurons comment espionner un portable.

Le logiciel espion permet de surveiller, à distance, les activités d’un téléphone portable et de localiser l’endroit où il se trouve. Voici les avantages obtenu avec l’utilisation du logiciel espion :

  • Il permet de savoir qui a été appelé ou qui a appelé sur le portable. Touts les renseignements sur les appels passant par l’appareil surveillé sont fournis par le logiciel : les numéros en correspondance, la date, l’heure et la durée des appels. Il ne manque pas de signaler si un numéro communiquant se trouve déjà dans le répertoire du portable.
  • Avec sa fonction d’enregistrement des SMS et e-mail, il va sauvegarder tous les  messages-textes par SMS et par courriel. Ainsi tous les écrits envoyés et reçus seront enregistrés et archivés même si l’utilisateur du portable les a supprimés de sa boîte d’archivage. Ceci est très important puisque le logiciel permettra de vous faire connaître les messages qu’un partenaire infidèle envoie pendant la nuit ou votre employé envoie à votre société concurrente. Effectivement les gens ont toujours tendance à envoyer les informations ou les propos compromettants par SMS pour se protéger contre les oreilles indiscrètes.
  • Il garde en mémoire toutes les photos et vidéos prises ou archivées dans le portable et celles-ci pourront être à vérifiées par la personne qui espionne le téléphone. Ce qui vous permettra de savoir si vos salariés passent beaucoup de temps à voir des vidéos n’ayant rien à voir avec le travail pendant les heures de travail.
  • A part l’enregistrement de ces données, le logiciel espion permet de localiser en temps réel la position géographique ainsi que tous les déplacements du portable et, donc, de son utilisateur.
  • Il conserve le répertoire contenant tous les contacts enregistrés par le détenteur du portable
  • Enfin, il sauvegarde toutes les pages web visitées sur le portable en retenant tout l’historique des navigations internet. Ce qui permet aux parents de connaître les sites sur lesquels leurs enfants surfent.

Comment espionner un portable avec le logiciel espion ?

 En tout premier lieu, entrer en contact avec le vendeur par l’intermédiaire de son site et c’est lui qui montrera comment espionner un portable avec le logiciel espion.

Il faut s’informer sur la compatibilité du logiciel avec le modèle de téléphone à espionner puisque les modèles compatibles sont bien définis selon chaque type de logiciel. Mais généralement un logiciel espion s’adapte à presque tous les modèles modernes de portables : iPhone, Blackberry, Nokia, Windows Mobile, Symbian, Androïd, etc.

Après un choix et achat éclairés de logiciel espion, il faut l’installer sur le téléphone à espionner  en suivant le guide d’installation du vendeur.  Ainsi, il faut avoir en mains pour quelques minutes ce portable. En effet, comme pour le logiciel Spybubble, la configuration ne demande même pas cinq minutes et l’installation ne figure nulle part sur le téléphone donc il n’y a aucune crainte d’être surpris pendant l’espionnage.

Une fois installé, le logiciel transmet toutes les informations requises sur un serveur à distance et son acheteur peut lire et archiver ces données sur une page personnelle sécurisée offerte par le vendeur sur son site. Personne d’autre que celle qui détient les codes secrets de cette interface ne pourra consulter ces informations.

Ainsi « comment espionner un portable » ne restera plus une question énigme pour aucun de nous puisque l’espionnage de portable est maintenant très facile et pas cher du tout, du moins avec Spybubble.