Posted by on Dec 20, 2011 in Spybubble | 0 comments

Logiciel Espion Spybubble

Spybubble #1 sur le marché

Les développeurs de SpyBubble viennent de m’envoyer un courriel pour me faire part de la mise en échelle d’une dernière mise à jour de l’espion téléphone pour smartphone.  C’est un évènement très important et vaut une très large diffusion puisque la mise à jour en question concerne à la fois le prix et les compétences du logiciel.

« C’est un grand honneur pour nous de faire connaître que SpyBubble est parmi les plus avancé de tous les Spy Software. En termes de fonctionnalités, nous tenons toujours à essayer de le rendre meilleur.

J’ai voulu t’écrire cet email aujourd’hui pour te faire connaître l’existence de quelques mises à jour pour le produit SpyBubble. La première mise à jour c’est que nous avons conclu le prix à 49,95 $ qui est le plus bas de tous les prix.

La deuxième mise à jour c’est l’acquisition de nouvelles fonctionnalités de SpyBubble telles que l’espionnage des photos (applicable pour Android, Windows, iPhone et téléphones BlackBerry basée), l’espionnage de l’email  (applicable pour le téléphone à fonctionnalité windows, le téléphone iphone and blackberry), et l’espionnage des URL (applicable pour le téléphone type Android, iPhone et le téléphone ayant windows mobile).

Je te souhaite bonne chance et merci d’être parmi l’équipe filiale de SpyBubble.

Bien à toi.

Ash »

A propos de la première mise à jour du logiciel espion Spybubble : le prix

Désormais nous pouvons acquérir notre logiciel espion favori qui nous permet de sécuriser et suivre nos téléphones portables à 34,95 euros seulement ! Ceci est une information très intéressante parce qu’à ce prix, notre soft devient amplement abordable d’autant plus qu’il soit hautement compétent avec ses capacités. Je retrace, en passant les fonctionnalités qu’il possède :

  • Archivage des messages textes, même supprimés de la boîte de réception du téléphone portable ! Les  informations périlleuses sont souvent discutées par SMS.
  • Surveillance des informations concernant les appels reçus et sortants  avec la transcription sur votre tableau de surveillance de tous les numéros en correspondance, la durée des appels ainsi que leurs horaires
  • Consultation à distance du répertoire téléphonique de l’appareil
  • Géolocalisation grâce à l’activation du GPS si celui existe sur la configuration du téléphone portable

L’existence de ces fonctionnalités n’est pas détectable sur le téléphone surveillé et toutes les informations transmises par le logiciel espion Spybubble peuvent être consultées sur votre ordinateur connecté sur internet par le biais de votre interface personnelle offerte par SpyBubble. Sans parler encore de la mise à jour de la compétence dont nous allons parler dans la rubrique suivante.

Les nouvelles fonctionnalités faisant partie de la deuxième mise à jour du logiciel espion SpyBubble

A partir de maintenant il est tout à fait faisable de récupérer les images et les photos  prises et stockées dans le téléphone portable. Ceci est possible pour les modèles de téléphones ci-après : Blackberry, Android, iPhone et ceux dotés de Windows Mobile.

Tandis que l’espionnage des courriels est une capacité spécifique de Blackberry, iPhone et téléphones tournant sous Windows.

Enfin, le suivi de l’historique de la navigation internet de l’appareil espionné est une option disponible pour les iPhone, Windows et Android.

Ces deux informations, sans aucun doute, épatantes font, toutes les deux, de SpyBubble le logiciel espion pour téléphone portable le plus ingénieux mais aussi le moins cher de tous les spy qui existent.