Posted by on Apr 17, 2012 in Localiser un portable | 0 comments

Localiser un portable à des endroits inattendus

Logiciel espion pour telephone portable

Localiser un portable est maintenant quelque chose de très sérieux puisqu’il nous arrive souvent d’égarer ou de perdre ou de se faire voler le nôtre. Des fois, avec les courses de la vie quotidienne, on ne s’aperçoit même pas quand et où l’appareil n’est plus avec nous. C’est seulement au moment où on en a besoin ou au constat d’un silence inhabituel que l’on se rend compte de son absence : perdu ? Ou volé ? Ou égaré ? Ce sont les mots qui arrivent en premier à notre esprit mais quelle qu’en soit la réponse, l’essentiel c’est de le retrouver.

Lorsqu’on ne vit pas encore la situation, on a tendance à négliger la possibilité de localiser un portable. On pense même que ceci n’est réalisable que dans un film ou dans un livre d’espionnage ou encore faisable seulement pour les services de la sécurité de la nation…

Mais désormais il faut nous détromper, localiser un portable est facile à faire aujourd’hui où qu’il soit, même dans un endroit que nous pensons très caché ou « perdu » de ce monde : sur terre ou sur mer, en plein air ou enfoui…

Avec cette localisation géographique du portable, on fait en même temps le suivi de toutes les activités de ce gsm, puisque l’espionnage d’un portable requiert plusieurs fonctions de la part du logiciel espion.

Les utilisateurs ont de bonnes raisons de localiser un portable. Pour savoir où se trouve son partenaire à telle ou telle heure dans la journée ou pendant la nuit. Ou pour connaître le lieu où se trouve son fils ou sa fille lorsqu’ils ne sont pas à la maison ou pour surveiller les activités de leurs portables. Effectivement la localisation d’un portable s’accompagne du suivi de toutes les opérations effectuées à partir du portable surveillé, ce qui fournit des indices et des preuves à propos de divers soupçons portés à l’encontre de la personne qui utilise le portable.

Pourquoi des soupçons ? Et bien parce que son cher partenaire se comporte de façon bizarre ces derniers temps : un téléphone toujours en mode silencieux, des coups de fil discrets en pleine nuit, téléphone intouchable, une distance palpable quant aux relations amoureuses, un changement d’horaire de travail inhabituel, une façon de s’habiller et de se coiffer pas comme à l’accoutumé…. Que cache-t-il/elle? Où se trouve-t-il/elle exactement lors de ses absences? Au travail ou ailleurs ?

Et ces ados qui sortent, est-ce qu’ils se rendent à l’endroit prévu ? Est-ce qu’ils font l’école buissonnière ? Est-ce qu’ils sont en sécurité ? Est-ce qu’ils ne se trouvent pas à un endroit dangereux ?

Notre tête bouillonne de tas de questions qui pourraient obtenir leurs réponses dans un seul acte : localiser un portable. C’est l’unique instrument inséparable de toute personne et qui peut être utilisé pour la filer efficacement puisque là où se trouve son portable devra se trouver obligatoirement l’individu qui l’utilise.

Un logiciel espion pour localiser un  portableLocaliser un portable

Pour localiser un portable, un logiciel espion est indispensable pour assurer la tâche d’enregistrement de toutes les activités du téléphone espionné.

Ce logiciel, installé dans le téléphone espionné, possède plusieurs options qui permettent de connaître tout ce qu’on a fait sur le portable.

Tout d’abord concernant les appels : toute la mémoire d’appel sera connue en totalité : les appels entrants et les appels sortants avec précision des numéros en communication, les horaires et la durée de ces appels. En plus, le répertoire du portable est à l’entière disposition de la personne qui le surveille.

On peut aussi suivre tous les textos qui entrent et sortent du portable c’est-à-dire les messages SMS et les courriels pour les modèles incluant l’internet.

Et il y a surtout la géolocalisation : c’est à partir de cette fonctionnalité qu’on peut localiser un portable. Il s’agit de l’option qui donne les coordonnées géographiques qui indiquent la position du téléphone au temps réel indiquée sur une carte du monde. Notons que cette localisation est toujours possible même si le téléphone se trouve dans un endroit très discret, à n’importe où sur le globe terrestre !

Le logiciel espion type spyBubble peut également rapporter toutes les photos et les vidéos prises et/ou archivées dans le portable.

Enfin, pour les gsm qui comportent une connexion internet, le logiciel espion rapporte également l’historique des navigations effectuées sur le portable en enregistrant toutes les adresses des sites visités ainsi que les liens suivis pendant la navigation.

 localiser un portable

Comment faire pour localiser un portable ?

Afin de localiser un portable, le logiciel espion doit impérativement être installé dans ce téléphone.

La personne qui désire effectuer la géolocalisation de ce téléphone devra donc l’avoir en mains pour pouvoir placer le logiciel dans la configuration du portable.

Pourtant, il n’y a pas lieu d’avoir des soucis quant à la réalisation de cette installation puisque le logiciel espion, notamment spyBubble, n’est qu’une simple application légère qui ne nécessite que moins de 5 minutes pour toute la procédure d’installation. D’ailleurs la démarche de cette configuration est très facile suivant le guide du vendeur, donc ne nécessite aucune compétence technique particulière.

Ainsi donc, tout le monde peut localiser un portable. Lorsque l’application se trouve à l’intérieur du téléphone à espionner, elle est immédiatement fonctionnelle et peut donner des résultats qui se lisent sur une interface personnelle sécurisée de l’acheteur. Toutes les données de la surveillance sont  consultables sur n’importe quel ordinateur ou Smartphone muni de connexion internet. Et pour localiser un portable il suffit de voir ses coordonnées géographiques c’est-à-dire latitude et longitude, mises en évidence sur une carte, GoogleMaps avec une précision de dix mètres près. Tous les déplacements sont suivis et enregistrés et dans le cas où çà serait nécessaire, il est possible de déterminer la position du portable à un moment donné.

Le logiciel espion ne risque aucunement de trahir celui qui l’a installé puisqu’il fonctionne en toute discrétion. Il n’y a aucun indice qui puisse révéler son existence dans le téléphone : pas de message, ni d’image ne d’icône pouvant faire soupçonner la présence du logiciel pour localiser un portable après son installation.