Posted by on May 26, 2012 in Logiciel Espion Pour Telephone Portable | 0 comments

                                                     

Pourquoi a-t-on recours à un téléphone espion ?


La conception du téléphone espion était au tout début inspirée par le constat du grand nombre de tromperies qui témoignent la dégradation de la droiture de l’Homme.

Effectivement l’être humain, il y a longtemps, menait encore une vie simple et faisait preuve de plus de franchise qu’aujourd’hui.  Il apparaissait comme il était vraiment et  n’arborait aucun aspect plein d’hypocrisie. Bref une personne qui ne cherche pas à paraitre pour quelqu’un qui cache ses méfaits.
espionner téléphone portable
Mais la situation ne cesse d’évoluer et maintenant il est très rare de retrouver la franchise d’antan chez les gens même chez ceux qui sont très proches de nous et il n’est pas surprenant de retrouver  une recrudescence de la malveillance humaine.

Le constat de cette situation a inspiré les génies de la haute technologie à fabriquer le téléphone espion qui permet, dans des contextes précis, de contrôler si l’individu qui est en relation avec vous est bien franc. Ainsi, vous saurez la vérité quant à son véritable jeu. Son air gentil est-il sincère ou un simple masque ?

L’utilisation du logiciel téléphone espion sert à beaucoup de choses. En tout premier lieu, il est utilisé pour sauvegarder nos propres données téléphoniques telles que les sms, les messages e-mail, les répertoires, nos photos, diverses données dont nous avons besoins pour notre travail ou encore l’usage en guise d’agenda pour notre vie quotidienne… Et ceci est capital puisque ces données peuvent être récupérées intégralement sur un ordinateur en cas de vol ou de perte du téléphone. Donc l’utilisation du logiciel espion est tout à fait légale. Son utilisation peut très bien se faire sous l’accord de la personne à surveiller après une explication de ce que pourra en être la raison : nos enfants qui ont besoin de notre suivi même en dehors de notre surveillance directe,  l’employé pour qui nous avons investi une partie du budget de notre société pour un portable et son crédit de communication, un être aimé qui veut toujours être à nos côtés même si le travail nous oblige d’être loin de temps en temps…

Le téléphone espion vous aide à suivre tout ce que vos enfants ou votre partenaire ou vos employés font à votre insu.

Le fonctionnement du téléphone espion en quelques phrases…

Il est possible d’obtenir plusieurs informations avec le téléphone espion qui n’est qu’un simple logiciel à installer sur un téléphone mobile.

Il permet de savoir tout sur les sms et e-mail reçus et envoyés par le téléphone  surveillé, tous les textos  ainsi que les coordonnées du destinataire ou de l’envoyeur.

Il effectue aussi la localisation gps qui est l’indication de l’endroit où se trouve le mobile avec son utilisateur. Les coordonnées géographiques ( Latitude, longitude ) précises sont fournies à intervalle régulier au choix de celui qui surveille et tous les déplacements peuvent être suivis sur une carte : GoogleMaps fonctionnant à l’aide d’une photographie satellite de l’endroit ou se trouve le téléphone mobile., avec une mémorisation de toutes les positions occupées par le téléphone, où qu’il soit dans le monde, à tous les moments, donc consultables ultérieurement en cas de besoin ou lorsqu’on a besoin de preuve tangible.

Les fonctionnalités du téléphone espion incluent également la surveillance de tous les appels passant par le téléphone mobile : les appels sortants et les appels entrants. Cette surveillance permet de connaître les numéros appelants ou appelés, les horaires et les durées des appels.

Toutes les visites de sites internet via le téléphone portable sont retenues par le téléphone espion c’est-à-dire qu’il garde tout l’historique des navigations internet en fournissant tous les liens et adresses utilisés. Cette fonctionnalité nous permet de vérifier les sites sur lesquels nos enfants surfent et le genre de domaines qu’ils visitent ou nos salariés qui peut-être abusent du mobile de notre entreprise pour visiter des sites n’ayant aucune relation avec le travail que nous attendons d’eux.

Tout ce qui est enregistré dans le mémo du portables, tel que les dates de rendez-vous ou les adresses ou les dates à retenir sont enregistrés par le téléphone espion et sont consultables à tout moment. Sans oublier les photos et vidéos prises avec le mobile qui seront archivées par le téléphone espion.

Avec toutes ces capacités du téléphone espion, vous n’aurez plus à embaucher, à prix exorbitant, un détective privé pour vérifier que loin de vous vos enfants courent des risquent ou consultent des gens douteux ou s’aventurent dans des sites internet dangereux pour eux. Pour vérifier aussi la sincérité de vos employés qui agissent conformément à ce qu’ils vous disent ou qui font autre chose derrière votre dos ou bien pour vérifier ce que votre partenaire manigance derrière son comportement bizarre…

D’ailleurs tous les éléments surveillés par le téléphone espion sont enregistrés en temps réel et sont vérifiables si on veut en faire des preuves incontestables.

 

Comment transformer un mobile en téléphone espion ?

Pour obtenir un téléphone espion, il n’y a qu’à installer un logiciel bien modeste mais qui rend beaucoup de services. Alors s’il n’y a que ça, il est inutile de se laisser avoir par la méchanceté des gens ou bien se laisser ronger par l’inquiétude en pensant à la sécurité de ses êtres chers. On achète le logiciel, on installe et tout va se dérouler très facilement et dans la plus grande discrétion.

Cette application est un logiciel espion qui ne nécessite que moins de 5 minutes pour son installation directe sur le téléphone espion.  D’ailleurs on n’a pas besoin d’être riche pour s’offrir un téléphone espion puisque le logiciel type SpyBubble ne coûte pas cher du tout. L’installation peut être faite par tout le monde puisqu’il n’y a qu’à suivre le guide d’installation et en 2-3 minutes…hop ! L’installation est faite sans laisser aucune trace d’indiscrétion. Eh oui, le téléphone espion travaille avec une extrême discrétion et vous n’aurez aucune crainte d’être trahi puisque rien ne signale la présence de l’application dans le téléphone.

Les informations recueillies seront lues en toute sécurité sur un ordinateur ou un Smartphone muni de connexion internet.

Alors n’est jamais trop prudent, pour vivre sans la hantise du doute, optez sans attendre pour le téléphone espion.